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mercredi 30 septembre 2009

l'ASMA organise un voyage solidaire dans les Carpates cet hiver. Il reste des places

Roumanie - Noël dans les Carpates
Du 22 au 29 décembre 2009 (8 jours, 7 nuits)
14 places
876,60 € par personne (de 350,60 € à 788,90 € selon QF)
Voyage accessible aux familles
Programme prévisionnel :
Jour 1 (22/12) : Transfert Paris/Cluj par vol régulier TAROM. Accueil à l'aéroport et transfert en bus à Lunca Ilvei. Dîner
et logement en chambres d'hôtes.
Jours 2, 3 et 4 (du 23/12 au 25/12) : Lunca Ilvei pour les fêtes de Noël, pension complète, logement en chambres d'hôtes.
Vivre à la roumaine: participer aux préparatifs de la fête (gâteaux, plats typiques, sapin de Noël, etc), promenade en
traîneau à cheval, possibilité de participer à la messe, aller d'une maison à l'autre pour chanter des chansons spécifiques le
24 décembre, recevoir les chanteurs de Noël, rendre visite aux parents, amis, etc.
Jour 5 (26/12) : Après le petit-déjeuner, départ vers le Maramures. Déjeuner, dîner et logement à Botiza. Soirée
de fête avec des musiciens locaux.
Jour 6 (27/12) : Participation au festival de Sighet, visite du « Cimetière joyeux » à Sapanta. Déjeuner à Sighet, dîner et
logement à Botiza. Nous pouvons faire rencontrer une association qui travaille pour la mise en valeur du patrimoine local
traditionnel et la protection de l'environnement.
Jour 7 (28/12) : Découverte de la vie du village dans la matinée, déjeuner à Botiza et ensuite départ vers Cluj. Dîner en
restaurant à Cluj, logement en hôtel 2*.
Jour 8 (29/12) : Derniers achats et transfert à l'aéroport pour le départ.
Tarif : 851 € (350,60 € à 788,90 € selon QF).
L’ASMA pourra, en fonction du quotient familial, répercuter les augmentations qui pourraient
intervenir du fait de la hausse des prix des carburants, des taxes d’aéroport…
Ce prix comprend : Ce prix ne comprend pas :
- Le transport aérien par vol régulier au départ de Paris, taxes comprises.
- Tous les services dès l'arrivée en Roumanie jusqu'au départ.
- Transports.
- Logement en chambre double/triple.
- Les repas, le repas de la fête de Noël.
- Accompagnateur francophone, promenade en charrette/traîneau à cheval.
- L’assurance assistance – rapatriement.
- L’assurance annulation : 3% du prix du séjour+aérien.
- Les dépenses personnelles.
Le prix proposé permet de rémunérer équitablement les différents acteurs intervenant dans le cadre de ce séjour.
Assurance : Une assurance annulation est souscrite pour ces voyages, valable en cas de maladie avec arrêt
médical constaté de 8 jours au moins. En cas d’annulation pour toute autre raison non couverte vous serez
redevable de frais :
- entre le 22/08/09 et le 21/10/09 : 20% de frais
- entre le 22/10/09 et le 20/11/09 : 50% de frais
- à partir du 21/11/09 ou après émission des billets, jour du départ ou absence au départ : 100% de frais.

Renseignements : christine.verhaeghe@educagri.fr

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